Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
houssin10
19 octobre 2006

La nuit dernière j'étais avec toiEt tu me disais

                                      k_0745_1_   La nuit dernière jtais avec toi
Et tu me disais je t'aim
e
Tu étais là à m'ouvrir tes bra
s
A me serrer si for
t
Tu ne voulais plus me laisse
r
Tes yeux étaient si brillant
s
Tes lèvres touchaient les mienn
es
D'une fon si tendr
e
Tes mains savaien
t
Si bien me caresse
r
D'une façon si douce
,
Elles le faisaien
t
J'étais si bi
en
Tu m'aimais ta
nt
Je ne pouvais pas demmander mi
eux
J'étais là, ou je voulais êtr
e
Depuis des moi
s
Et je me suis veill
é

Attristée de voir que ce ntait qu'un v
e
Mais Tu pourrais le alise
r
Car la tu vois j'en rêve..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité