Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
houssin10
19 octobre 2006

Je t'ai menti, Car j'avais promis ne jamais te

              k_0407_1_             

Je t'ai menti,
Car j'avais promis ne jamais te quitter,
M
ais je suis parti,
Sans meme pouvoir t'y préparer. . .

De mon petit nuage,
Je te surveille,
Fais toi de moi une image,
Au moins jusqu'à ton reveil. . .

Tu m'en veux,
Mais ce n'est pas moi qui l'ai prévu,
Il devait etre trop nerveux,
E
t il ne m'as pas vue. . .

J'ai fait tout ce qui etait en mon pouvoir,
P
our l'eviter,
Mais il etait trop saoul pour m'appercevoir,
Il m'as donc tuer. . .

Tu me manques enormement,
Si je pouvais revenir je n'hesiterais pas,
Mais je ne peux faire autrement
T
u devras t'habituer sans moi !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité