Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
houssin10
19 octobre 2006

`'·.ž(`'·.ž( `'·.ž(`'·.ž*..La MoRt T'aS

   `'·.ž(`'·.ž( `'·.ž(`'·.ž*..La MoRt T'aS EmPoRté...*.·'Ž)ž.·'Ž)ž.·'Ž)ž.·'Ž) -------------

--------------( `'·.ž(`'·.ž( `'·.ž(`'·.ž*..La MoRt T'aS EmPo...

Tu es parti
Je
ne te verrais plus
Ton
sourire a disparu
Il s'en allé dans la nuit
P
ourrais-je un jour le revoir
Ne serais-ce
Que l'aperçevoir
Aut
rement que figé
Autrement que glaçé?
Tu
vas vraiment
Me
manquer
To
i, et la joie
Qu
e tu répendais
Ch
aque jour
Nous apportais
Le
bonheur de te revoir
Ton sourire
Nous illuminait
Il a fondu dans le noir
La mort a décidé
De t'emporter
Pourrais-je un
J
our lui pardonner?
Elle a dû se tromper
Tu n'aurais pas dû mourir
Ave
c ton si joli sourire
La mort t'étais
Pas déstinée...
P
ourquoi as-tu
Dû
t'en aller
D'une manière
A
ussi cruelle
Au royaume
Du someil étérnel
J'
éspère vite te retrouver...

                          13696764_1_`'·.ž(`'·.ž( `'·.ž(`'·.ž*..La MoRt T'aS EmPoRté...*.·'Ž)ž.·'Ž)ž.·'Ž)ž.·'Ž) -------------

--------------( `'·.ž(`'·.ž( `'·.ž(`'·.ž*..La MoRt T'aS EmPo...

Tu es parti
Je
ne te verrais plus
Ton
sourire a disparu
Il s'en allé dans la nuit
P
ourrais-je un jour le revoir
Ne serais-ce
Que l'aperçevoir
Aut
rement que figé
Autrement que glaçé?
Tu
vas vraiment
Me
manquer
To
i, et la joie
Qu
e tu répendais
Ch
aque jour
Nous apportais
Le
bonheur de te revoir
Ton sourire
Nous illuminait
Il a fondu dans le noir
La mort a décidé
De t'emporter
Pourrais-je un
J
our lui pardonner?
Elle a dû se tromper
Tu n'aurais pas dû mourir
Ave
c ton si joli sourire
La mort t'étais
Pas déstinée...
P
ourquoi as-tu
Dû
t'en aller
D'une manière
A
ussi cruelle
Au royaume
Du someil étérnel
J'
éspère vite te retrouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité