Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
houssin10
19 octobre 2006

Pour toiMon esprit reviens Tjs à l'instant de

                                        18763262_1_    Pour toi
M
on esprit reviens
Tjs à l'instant de
Notre première rencontre.
Je ne cesse de me demander
Comment tout cela
Nous est arri
Qu'avons nous fais
Ou dit pour nous retrouvez
S
i proche et le rester depuis?
Peut être ne faut il
Pas chercher d'explication ;
Je ne pense même
Pas avoir envie de savoir...
Un jour,simplement
On rencontre quelqu'un
Qui touche un point
Sensible en vous.
Et l'on n'est plus jamais
La me personne.
Gce à toi, mon amour,
Ta force et ta constance.
Personne d'autre
Ne pourras m'aimer comme toi
Et jamais je n'aurais
Le besoin de quelqu'un
D'autre que toi...

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité