Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
houssin10
18 octobre 2006

sexxxxxxx

                                      k_0041_2_            Il y a des gens qu'on aime un jour et d'autres pour toujours
© MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ®
Le choix est trop dur, le choix est trop lourd
© MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ®
Une nuit de passion et c'est finit ? tout s'arrete d'un coup..
© MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ®
Ou une vie d'amour à l'infini ? et on continu tout..
© MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ®
Alors aide moi à choisir si je dois t'aimer ou t'oublier..
© MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ®
© MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ®
© MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ®
© MOn-ptit-cOeur "M-P-C"®

© MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ®
© MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ® © MOn-ptit-cOeur ®

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité